L’assurance de prêt

Vous réalisez un investissement important dans le cadre de votre activité professionnelle ?
Nous étudions avec vous la solution la plus avantageuse et la plus fiable.

A quoi ça sert ?

L’assurance de prêt est obligatoire et couvre le décès et l’invalidité totale et définitive.
Cette assurance, exigée par votre organisme de crédit, est destinée à protéger vos héritiers qui se trouveront dégagés de la charge des remboursements en cas de problème. Elle peut également couvrir l’incapacité temporaire de travail ou le chômage, ces garanties étant facultatives. Concrètement, en cas de problème, c’est l’assureur qui prend le relais pour rembourser à votre organisme de crédit ce que vous lui devez encore.

Où souscrire ?
Le taux de crédit proposé par votre organisme dépend des marchés et fluctue également en fonction des banques. Cependant, le plus souvent il intégre le coût de l’assurance... Quelques dixièmes de point en moins peuvent vous faire réaliser de sérieuses économies ou vous permettre d’emprunter un capital plus élevé. N’hésitez plus et comparez !

Pourquoi ?

Les avantages :
Un tarif très compétitif en accord avec vos attentes ainsi que des garanties adaptées :

• Une tarification sur-mesure calculée en fonction du capital restant dû, de votre profil (âge, activité professionnelle), de votre emprunt
• Une réduction significative si vous êtes non-fumeur
• Un tarif compétitif pour les gros capitaux

Une assurance reconnue par les réseaux bancaires :

• Nos Assurances de prêt répondent à toutes les exigences bancaires, par la grande qualité des garanties, la fiabilité et la réactivité de la gestion, le sérieux et le professionnalisme des compagnies sélectionnées.

Des solutions pour tous
Si vous ne rentrez pas dans les souscriptions dites "standards" nous pouvons vous proposer un contrat d’assurance de prêt adapté à votre situation.

Vous avez plus de 60 ans ?
La souscription à une assurance emprunteur est possible jusqu’à 80 ans et peut être couverte jusqu’à 90 ans pour le décès.

Vous avez un problème de santé ? Vous pratiquez un sport à risque ? Vous exercez une profession à risque ?
Une équipe de spécialistes étudiera votre dossier et vous proposera une assurance emprunteur adaptée à vos spécificités. Des facilités maximums pour les formalités médicales via le réseau de centres médicaux.

Vous avez un montant important de capitaux à assurer ?
Nous pouvons vous assurer jusqu’à 10 000 000 € de capital emprunté

 Pour toute demande, Finécom est à votre écoute contact